• ...PauVre GaRçOn...

    Est-ce que tu vas mieux maintenant
    Que tu ne m'as pas dans les pattes tout le temps ?
    Et la vie ? Et ta vie ?
    Est-elle plus belle comme ça
    Juste, juste depuis
    Que je ne rôde plus autour de toi ?

    Tu n'es pas ma mère
    Ne le répète plus, je le sais trop
    Et tu ne veux plus attendre
    Que je t'attrape la lune au lasso
    Et la vie ? Et ta vie ?
    Est-elle plus belle aujourd'hui
    Que tu m'as jeté
    Que tu m'as chassé
    Comme le pire de tes ennuis ?

    Pauvre garçon
    Pauvre petit con

    Maintenant que tu sais à peu près tout
    Que je ne vaux pas vraiment le coup
    Je ne cognerai plus ta tête
    Contre le mur, ne m'en veux pas
    Je voulais juste que tu t'occupes
    Un peu plus de moi

    Pauvre garçon
    Pauvre petit con

    Peut-être tu ne te tailleras même pas le bras
    Si tu entends quelqu'un d'autre m'aimer
    Quelqu'un d'autre danser
    Tout au fond de moi, tout au fond de moi

    T'ai-je donné l'amour si mal que ça ma chérie ?
    C'est à dégueuler de vous imaginer
    Les yeux fermés
    Vers une même nuit

    Je pourrais sauter dans le vide pour t'impressionner
    T'imaginer ces quelques instants me regarder tomber

    Et si cette fois, pour une fois
    Tu ne mentais pas ?

    Te voir si belle, si belle
    De tout en bas...
     
     
    Photo: downcast_by_misteriddles

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :