• Les Acrobates - Schizophrène

    Ils disent que l'on se ressemble
    Qu'on est pareil ou presque
    Ils pensent que l'un ou bien l'autre
    C'est du pareil au même
    Moi je ne sais plus vraiment
    Qui je suis, où je vais
    Si tant que j'avance un pied
    Deux routes se proposent à mes pas
    ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 23:19
    Car l'amour mon amour ne veut pas nous aimer.
    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:44
    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="165"><colgroup><col width="165"></colgroup><tbody><tr height="17"> <td style="height:12.75pt;width:124pt" height="17" width="165">unlimited translate</td> </tr></tbody></table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :