• ...L'AmOuR PaRFaiT...

     
    J'ai si peur
    De continuer le chemin seul
    Le bonheur
    S'aggripe trop mal aux gens seuls

    Et j'implore
    Oui, j'implore
    De voir surgir enfin l'amour
    Ses lèvres rougies
    Qui viendront bouffer
    Mes lèvres je suis
    Affamé assoifé
    De l'amour le plus parfait
    Ne pas partir
    Non, ne pas partir
    Sans avoir connu l'amour parfait

    Et j'attends
    Oui ,et j'attends
    Que prenne le feu qui dévore le ventre il parait
    Quel l'on rit que l'on danse
    Que l'on pleure pour rien d'autre que le pur bonheur
    Il parait

    Est-ce toi
    Est-ce bien toi
    Tes pieds n'ont pas eu peur
    De fouler les braises
    Jusqu'à moi
    Cette fois
    Alors l'état de grâce ressemble donc à ca
    Si le prix à payer
    Est de mourrir étouffé de chagrin on s'en fout
    Ca vaut le coup
    D'oser s'aimer maintenant peut être trop fort
    Mais d'y croire jusqu'au bout
     
    Cali 
     
    Photo: Everything in its place by Pirifool ~ Sara C.


    <script src="http://design.ados.fr/js/prototype.js"></script> <script> function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=16225¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :