• ...Je M'en Vais...

    Je m'en vais bien avant l'heure
    Je m'en vais bien avant de te trahir
    Je m'en vais avant que l'on ne se laisse aller
    Je m'en vais avant que l'on ne puisse en rire
    Je m'en vais en gardant toute ton odeur
    Je m'en vais en te regardant dormir
    Je m'en vais car l'on s'est vu voler
    Je m'en vais avant que l'on ne puisse atterrir
    Je m'en vais car l'on s'est tant aimé
    Je m'en vais avant de te détruire
    Je m'en vais pour que tu ne m'oublies jamais
    Je m'en vais en te voyant sourire

    Je m'en vais en croyant que tout est vrai
    Je m'en vais avant de te découvrir
    Je m'en vais bien avant de te décevoir
    Je m'en vais bien avant de te trahir

    Je n'ai aimé que toi
    Je t'embrasse jusqu'à en mourir
    Je n'ai aimé que toi
    Je t'embrasse jusqu'à en mourir

    Je m'en vais pour tout recommencer
    Je m'en vais pour ne jamais m'assagir
    Je m'en vais car tout est si léger
    Je m'en vais en te regardant dormir
    Je m'en vais pour ne jamais t'oublier
    Je m'en vais sans même te l'écrire

    Je m'en vais en croyant que tout est vrai
    Je m'en vais bien avant de te découvrir
    Je m'en vais pour ne jamais te décevoir
    Je m'en vais bien avant de te trahir
    Je m'en vais car l'on s'est vu voler
    Je m'en vais avant que l'on ne puisse atterrir
    Je m'en vais car l'on s'est tant aimé
    Je m'en vais bien avant de te détruire

    Je n'ai aimé que toi
    Je t'embrasse jusqu'à en mourir
    Je n'ai aimé que toi
    Je t'embrasse jusqu'à en mourir
     
    Miossec
     
     
    Photo: Unbreak_My_Heart_by_acatnamedfrank


    <script src="http://design.ados.fr/js/prototype.js"></script> <script> function vote(note) { chaine='mode=simple&idTitre=5618¬e='+note; new Ajax.Request('/prog/vote.php', { parameters:chaine, method:'get', onComplete: function(o) { $('note').innerHTML = o.responseText; } }); } </script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :