• ...De FiL En AiGuiLLe...

    J'ai le coeur qui devient de plus en plus petit,
    Mon âme est en congés, en douleur, en voyage,
    Je ne sais plus où trouver mon petit coin de paradis.
    Je suis plus fatiguée que si je n'avais d'âge.
    Trés au fond, tout au fond je sens bienqu'il palpite
    Ce petit coeur malade qui veut plus respirer,
    C'est pas sa faute à lui si le monde est si triste,
    Et si l'hiver existe et m'a empoisonée

    De fil en aiguille, j'ai le coeur qui devient,
    De plus en plus petit, comme s'il savait bien,
    Que l'amour n'arrivera jamais,
    Car l'amour mon amour ne veut pas nous aimer.

    J'ai le coeur qui devient de plus en plus petit,
    Mon âme fatiguée de chercher du courage,
    Elle voudrait s'envoler sur un petit nuage,
    Et laisser un enfant lui raconter la vie,
    Trés au fond tout au fond j'aimerais bien y croire,
    C'est pas ma faute à moi si l'amour me deçoit,
    Et si mon coeur battait pour toi ce soir,
    Qu'il revèle son tambour et saigne quelques mois.

    De fil en aiguille, j'ai le coeur qui devient,
    De plus en plus petit, comme s'il savait bien,
    Que l'amour n'arrivera jamais,
    Car l'amour mon amour ne veut pas nous aimer.

     

    Felipecha

     

    Hearts by chiatra watch

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 23:18
    Tu as connu les phares jaunes des voitures...
    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 16:44
    <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="165"><colgroup><col width="165"></colgroup><tbody><tr height="17"> <td style="height:12.75pt;width:124pt" height="17" width="165">odnoklassniki pretty tools</td> </tr></tbody></table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :